x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 26 mars 2015 | AIP

Eglise méthodiste unie : Les fidèles de Sikensi préparent l’érection prochaine du circuit en district

Sikensi - Les fidèles de l’Eglise méthodiste unie de Sikensi ont tenu une réunion préparatoire au temple Sinaï de la ville en vue du passage de leur circonscription du statut de circuit à celui de district autonome.

Sous la houlette du Surintendant du district d’Agboville, le Très Révérend Antony Hearle Beugré, les participants qui sont venus de Taabo, de Sikensi, d’Agboville, de Tiassalé et de Pakobo ont mis sur pied dimanche, un comité de suivi chargé d’élaborer et de présenter à l’assemblée, dans un délai de deux semaines, un budget définitif à même de supporter le coût du projet.

Les principales conditions à réunir par les fidèles pour rendre effectif ledit projet sont la restauration du presbytère et du bloc administratif, ainsi que l’acquisition d’un véhicule de commandement de type 4x4 pour les tournées des responsables religieux et des laïcs.

Le pasteur Body Antoine, en charge du circuit de Sikensi depuis le 31 janvier 2015, réside dans le village de Bakanou, situé à 7 kilomètres de la ville, en attendant la réfection de sa résidence, signale-t-on.

L’Eglise méthodiste unie Côte d’Ivoire comprend 17 districts dont 10 autonomes et sept missionnaires, selon le dernier découpage opéré par la conférence annuelle.

km/fmo/akn/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ