x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 26 mars 2015 | AIP

Une soixantaine de fidèles méthodistes décorés comme pionniers à Bongouanou

Bongouanou - Des pionniers de l’Eglise méthodiste unie Côte d’Ivoire (EMUCI) de la région du Moronou, au nombre de 61 fidèles, ont été décorés à l’occasion d’un culte célébré par le Surintendant du district autonome d’Adzopé, Le Très Révérend Pasteur (TRP) Jérémie Dozoro.

Au cours de cette cérémonie qui s’est déroulée dimanche, au temple méthodiste uni de Bongouanou, les lauréats venus des départements de Bongouanou et d’Arrah et de M’Batto, ont reçu chacun une médaille et un diplôme en guise de reconnaissance pour les actions significatives menées dans leurs différentes communautés pour l’œuvre du Seigneur.

Au nom du bishop Benjamin Boni, président de la conférence annuelle de l’EMUCI, le Très Révérend Dozoro a adressé des félicitations aux récipiendaires pour leurs actions et les a exhortés « à demeurer des modèles » pour les autres fidèles.

A l’endroit de la communauté méthodiste unis du Moronou, le TRP Jeremy Djodjoro a demandé de suivre l’exemple de leurs devanciers en vivant selon les commandements de Dieu car, a-t-il soutenu, c’est ainsi qu’ils parviendront « à pérenniser la présence de l’Eglise méthodiste unie dans la région ».

Cette cérémonie de distinction des pionniers s’inscrit dans le cadre des festivités éclatées du centenaire de l’église méthodiste unis de Cote d Ivoire dont la célébration officielle a eu lieu le 17 aout 2014 à Abidjan.

dmc/fmo/akn/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ