Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le maire et les populations remercient le président Ouattara après sa visite d’Etat à San Pedro
Publié le vendredi 27 mars 2015  |  AIP
Comment




San Pedro – Le maire de San Pedro, Nabo Clément, la chefferie traditionnelle, des représentants des femmes et des jeunes ainsi que des élus et cadres de Tabou, Grand-Béréby et San Pedro, ont exprimé, jeudi, au Centre culturel de San Pedro leur reconnaissance au président Alassane Ouattara, pour la visite d’Etat qu’il a effectuée du 4 au 8 mars dans la région et pour les nombreux investissements annoncés.

Une motion de remerciement et de soutien a été lue ,au nom de l’ensemble des populations de la région de San Pedro, soulignant le choix fait par le président Ouattara de faire de cette région le second poumon économique de la Côte d’Ivoire, en y investissant près de 1000 milliards de francs Cfa dans de nombreux domaines, dont la construction d’une autoroute sur la côtière reliant Abidjan à San Pedro.

Le chef central des kroumen de San Pedro, Gnépa Pascal, a exprimé la reconnaissance des chefs traditionnels et des chefs de communautés de la région au chef de l’Etat qui, selon lui, a été « fidèle à sa réputation d’homme de parole ».

Le maire Nabo Clément, initiateur de la rencontre, a félicité ‘’ses parents’’ pour leur mobilisation extraordinaire les 7 et 8 mars, successivement au meeting de clôture de la visite d’Etat au stade Auguste Denise et à la célébration de la journée internationale de la femme dans le même stade, qui à chaque fois, a-t-il souligné, a refusé du monde.

«Vous êtes sortis nombreux à mon appel. Le stade était noir de monde, le président a vu, il était content, sa femme est venue, elle a vu, elle était contente. Ils vous remercient », a déclaré le maire, s’adressant aux populations.

(AIP)
jmk/akn/ask
Commentaires


Comment