Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

La réfection de la clôture du stade de Yamoussoukro coûtera six millions de FCFA
Publié le vendredi 27 mars 2015  |  AIP
Comment




Abidjan - La ligue professionnelle de football (LPF) s’est engagée pour la réfection de la clôture du stade municipal de Yamoussoukro dont le coût des travaux est estimé à six millions de francs Cfa, indique un communiqué de la Fédération ivoirienne de football (FIF) dont copie est parvenue à l’AIP.

Cette décision de la structure organisatrice des compétitions au niveau de la fédération s’inscrit dans la réhabilitation des infrastructures sportives qui ont causé quelques difficultés à l’organisation et à la pratique du football lors de la première manche des championnats de Ligue 1 et ligue 2.

Outre le stade de la capitale politique, d’autres villes du pays bénéficieront de ce projet de mise en état des installations sportives. Il s’agit de Bondoukou, de Sinfra et de Bouaflé. La FIF précise qu’une équipe sera dépêchée dans ces localités pour une inspection.

Le championnat national de Côte d’Ivoire, au niveau de ses différentes ligues, connaît une trêve de trois semaines qui prendra fin mercredi, avec l’entame de la manche retour. A mi-parcours de la Ligue 1, l’AS Tanda (25 pts +4), actuel leader, est poursuivi par le Sporting Club de Gagnoa (24 pts +6) et l’Asec Mimosas (24 pts +4), rappelle-t-on.

(AIP)
fmo/akn/tm
Commentaires


Comment