Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Remise des dons de la première dame remis aux femmes du carrefour Niani (Sassandra)
Publié le vendredi 27 mars 2015  |  AIP
La
© Présidence par David Zamblé
La Première Dame, Dominique Ouattara fait des dons aux populations de Sassandra
Vendredi 27 Février 2015 . Fresco . En prélude à la visite d`Etat dans le District du Bas-Sassandra , la Première Dame, Dominique Ouattara fait des dons aux populations de Sassandra.
Comment




Sassandra - Les femmes du carrefour Niani, dans la sous-préfecture de Sassandra, ont reçu leur part de dons remis par le première dame, Dominique Ouattara lors de la visite d’Etat du président de la république.

Ces dons ont été remis, mercredi, aux femmes du vivrier, aux vendeuses d’attiéké, de poissons, aux coiffeuses et aux couturières du carrefour Niani.

Il s’agit de 10 presseuses de manioc, trois broyeuses, 20 machettes, des arrosoirs et des paires de bottes, 10 pulvérisateurs, cinq machines à coudre, cinq casques de coiffeuses, 11 glacières, le tout estimé à 5 millions.

Le 27 février 2015, rappelle-t-on, une forte délégation du cabinet de la première dame conduite par son directeur de cabinet, Yao Patricia Sylvie avait remis des dons d’une valeur de 130 millions au bénéfice des populations de Sassandra.

Pour des raisons de transparence et d’équité il a été procédé depuis la semaine dernière à la redistribution aux bénéficiaires de ces dons par village.

D’autres villages et groupement coopératives du département de Sassandra ont déjà reçu leur part des dons de la première dame au cours de la semaine écoulée, signale-t-on.

(AIP)
iv/kkf/akn/tm
Commentaires


Comment