x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le dimanche 29 mars 2015 | AIP

Gagnoa: Le Comité pour la victoire du président Ouattara en 2015 à Guibéroua investi

Gagnoa – Le Comité pour la victoire du président Alassane Ouattara en 2015 à Guibéroua a été investi, samedi, par le Conseiller à la Présidence, Tchéré Séka, lors de la cérémonie d’hommage au chef de l’Etat, initiée par la mutuelle des jeunes pour le développement de Guibéroua (MUJEDEG).

Ce comité est dirigé par Thibault Djié Yoro, président de la MUJEDEG, initiateur de la cérémonie d’hommage au président Alassane Ouattara, en soutien à ses actions de développement.

En baptisant ce comité, M. Tchéré Séka a conseillé à ses membres de connaître qui est le chef de l’Etat, afin de bien le vendre, les exhortant à se référer à "la vie du président de la République, notamment son parcours professionnel et celui d’homme d’Etat. Ensuite ses réalisations à la tête de la Côte d’Ivoire de 2011 à 2015, puis sa victoire en 2015 qui doit lui donner un deuxième mandat qu’on peut qualifier de mandat de la jeunesse".

Poursuivant, le conseiller du président de la République a encore expliqué aux membres du comité pour la réélection d’Alassane Ouattara à Guibéroua, que pour participer à cette réélection, brillamment, il y a des dispositions pratiques à observer.

"Vous devez disposer de pièces administratives, vous devez vous inscrire sur les listes électorales, vous devez préparer dès maintenant des équipes de représentants du président-candidat dans les villages pour les différentes opérations électorales à venir’’, leur a conseillé le représentant du ministre Amadou Gon Coulibaly, à la cérémonie d’hommage au président Ouattara, à Guibéroua.

Les élections présidentielles de 2015 auront lieu en octobre a dit le président Ouattara, qui l’a encore réitéré lors de sa visite officielle en Turquie, mercredi à samedi.

ja/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ