Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Côte d’Ivoire : Yaya Touré vers la retraite internationale ?
Publié le lundi 30 mars 2015  |  Afrik.com
Match
© Abidjan.net par Atapointe
Match Amical International: le Nzalang national Affronte les Eléphants de côte d`Ivoire
Dimanche 29 mars 2015. Abidjan. Dans le cadre des matches amicaux internationaux, les éléphants de Côte d`Ivoire, champions d`Afrique affrontent l`équipe nationale de la Guinée Equatorial au Stade FHB
Comment




Yaya Touré est en pleine réflexion au sujet de sa carrière internationale. C’est la révélation très inattendue que l’Ivoirien a réservé dimanche à la BBC. Le milieu de Manchester City doit annoncer sa décision dans "quelques jours".

La Côte d’Ivoire retient son souffle. Capitaine et leader emblématique des Eléphants depuis le départ de Didier Drogba, Yaya Touré envisage à son tour de prendre sa retraite internationale. La BBC a pris tout le monde de court en annonçant cette éventualité dimanche, en fin d’après-midi.

"Je pense que j’ai maintenant atteint mes objectifs (avec la sélection, ndlr)", a sous-entendu le milieu de terrain de Manchester City au média britannique, avant de lâcher sa ’bombe’ :"je vais attendre quelques jours pour voir ce que je décide pour l’avenir. Le temps des jeunes va bientôt venir et il faut les laisser s’épanouir."
... suite de l'article sur Afrik.com

Commentaires


Comment