Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une audience foraine tenue à Kouto
Publié le jeudi 2 avril 2015  |  AIP
Comment




Kouto – Une audience foraine a été organisée ,dans les locaux de la sous préfecture de Kouto, sous l’autorité de la présidente du tribunal de première instance de Boundiali, Mme Gnadou Judith dans le cadre des audiences initiées par le gouvernement ivoirien.

Ce sont au total 164 pétitionnaires venus de toutes les localités de la sous-préfecture de Kouto, qui ont été auditionnés lundi, en présence de leur témoin. Le tribunal a accepté 161 requêtes et rejeté trois.

Pour le succès de la séance, en plus du tribunal de première instance de Boundiali représentant le ministère de la justice et des libertés publiques, l’équipe technique était composée, en outre, du ministère de l’intérieur et de la sécurité représenté par le corps préfectoral et l’office national d’identification (ONI), le ministère de la santé et de la lutte contre le SIDA avec un médecin et enfin l’opérateur technique dénommé Universal Technology (UNTECH).

En prélude à cette cérémonie, le sous-préfet de Kouto, Dou Amponsah Emmanuel a organisé samedi, à la salle de mariage de la mairie de Kouto une réunion d’information et de sensibilisation à l’endroit des chefs de villages, des responsables des jeunes et des femmes et des agents des centres secondaires, note-t-on.

(AIP)
daa/akn/kam
Commentaires


Comment