x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 4 avril 2015 | AIP

Les femmes du Tonkpi invitées à participer à une rencontre des femmes leaders à Abidjan

La présidente de "Secours aux enfants orphelins et vulnérables" (SEOV) de Man, Fanth Suzanne, a exhorté ses paires femmes leaders de la région Tonkpi, lors d’une réunion d’information tenue vendredi à la préfecture de Man, à participer nombreuses aux activités de l'ONG AK de la Reine-mère du Zanzan, prévue du 8 au 11 avril à Abidjan.

Mme Fanth Suzanne, point focal de l’ONG AK de la reine-mère Tamia Kossia, a présenté cette structure qui, selon elle, "compte mener plusieurs actions en faveur des populations en Côte d’Ivoire en général et des femmes en particulier".
Il s’agit, entre autres actions, de l’opération "une femme leader, un toit" pour favoriser l’accès des femmes à la propriété immobilière.

La présidente de l’ONG SEOV a ajouté que la Reine-mère du Zanzan entend offrir des opportunités d’affaires, à travers des voyages à l’étranger et des séminaires de formation, au bénéfice des femmes.
Par ailleurs, des femmes leaders seront distinguées pour leur dynamisme et contribution à l’autonomisation de la gent féminine lors de ces activités qui se dérouleront du 8 au 11 avril.

Des conférences et des rencontres avec des partenaires d’affaires potentiels d’Europe, d’Asie et des Amériques sont au menu de ces activités, signale-t-on.

Gem/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ