x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 5 avril 2015 |

Les frondeurs du FPI ont manifestés devant « Notre voie »

© Par Didier ASSOUMOU
Dialogue gouvernement-opposition: le FPI exige la libération de Koua Justin avant la reprise des discussions
Jeudi 27 juin 2013. Abidjan. Le Front populaire ivoirien, au cours d`une conférence de presse fait l`état des lieux de la situation socio-politique en Côte d`Ivoire. Le Fpi exige du gouvernement la libération des prisonniers politiques et la création d’un environnement propice à un dialogue politique crédible. Photo: Marie-Odette Lorougnon, Vice-présidente chargée de la mobilisation.
Une manifestation dispersée par la police a eu lieu devant " Notre Voie ", dans la matinée du vendredi, avec plusieurs arrestations.

L’entrée du siège de La refondation S.A, société éditrice du quotidien Notre Voie et de l’hebdomadaire satirique Bôl’Kocth, à Abidjan-Riviéra, a connu une ambiance bien singulière le vendredi au matin. Les frondeurs du Front Populaire Ivoirien(FPI), conduits par Marie-Odette Lorougnon, Seri Gboagnon, Nestor Dahi etc. y se sont attroupés, pour selon eux " installer vaille que vaille une direction et un conseil d’administration à la tête de la structure ".

La bruyante manifestation empêchant même les journalistes et autres travailleurs d’avoir accès à leur lieu de travail, a été dispersée par la police. Parmi ces... suite de l'article sur Autre presse
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ