Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire : le pouvoir promet de financer tous les partis politiques
Publié le mardi 7 avril 2015  |  Afrik.com
le
© Abidjan.net par serge T
le Premier Ministre Ahoussou Jeannot reçoit le Club des Amis de l’Excellence.
Le Premier Ministre Ahoussou a accordé le mercredi 25 Mars 2015, une audience au Club des amis de l’excellence, pour échanger sur les activités de l’association.
Comment




Le gouvernement ivoirien a annoncé lundi le financement prochain des partis politiques ivoiriens, en vue de l’élection présidentielle.

Le ministre auprès du président de la République chargé du dialogue politique, Jeannot Ahoussou Kouadio, a indiqué ce lundi que les partis politiques ivoiriens seront prochainement financés par le gouvernement. Cette mesure fait partie des exigences de l’opposition et s’inscrit dans le cadre du processus de réconciliation.

« Bientôt les partis politiques de l’opposition ivoirienne auront les moyens pour le financement de leurs activités », a-t-il déclaré lors d’une cérémonie officielle à Toumodi en l’honneur de la fête pascale, rapporte Xinhua.

L’exécutif fera prochainement savoir le montant et les modalités de ce financement qui constitue un « pas en avant pour le renforcement de la démocratie en Côte d’Ivoire », selon Jeannot Ahoussou Kouadio.
... suite de l'article sur Afrik.com

Commentaires


Comment