Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Réunion des ministres des finances de la zone franc à Bamako : Le ministre Kaba Nialé satisfaite des travaux
Publié le vendredi 10 avril 2015  |  aBamako.com
La
© Abidjan.net par Mousnabi
La réunion annuelle des ministres des finances de la zone Franc à Bamako.
Bamako, le 10 Avril 2015, l`Hôtel Radisson Blu a abrité la Réunion annuelle des ministres des finances de la zone Franc.
Comment




Cette satisfaction, la ministre ivoirienne en charge de l’économie et des finances l’a manifestée à sa sortie de la salle qui a abrité la rencontre ministérielle annuelle préparatoire des assemblées du FMI et de la Banque Mondiale. Dans une interview qu’elle a accordée à notre rédaction, Mme Kaba Nialé s’est dite fière des questions débattues lors de leurs assises, parce que selon elle, les ministres des finances de la zone franc ont harmonisé leurs points de vue avant la rencontre de Washington du 17 au 19 avril. « Les points de vue que nous défendons sont harmonisés » a laissé entendre Mme Kaba Nialé.
Signalons qu’à l’issue de cette interview réalisée dans les halles de Radisson Blu Hôtel où la rencontre s’achevait le vendredi 10 avril 2015, la ministre ivoirienne des finances, accompagnée du Directeur Général du Trésor de la Côte d’Ivoire M. Adama Koné et de l’ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Mali, son Excellence M. Samuel Ouattara, a visité les locaux du bureau de weblogy Mali.

André SEGBEDJI/abamako.com
Commentaires

Sondage
Visite
© aBamako.com par Moussnabi

La
© Abidjan.net par Mousnabi


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment