Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Des séances d’activités sportives initiées à l’endroit des fonctionnaires de Sinfra
Publié le lundi 13 avril 2015  |  AIP
Comment




Sinfra - La direction départementale de la promotion de la jeunesse, des sports et des loisirs de Sinfra a initié des séances d’activités sportives à l’endroit des fonctionnaires et agents de l’Etat en poste dans la ville tous les samedis entre 6 heures et 7h30, a constaté l’AIP.

Une visite au stade de Douafla, un quartier de la ville de Sinfra a permis de voir, en pleine activité, une trentaine de personnes, hommes, femmes, jeunes de plusieurs couches socio-professionnelles, sous la conduite des personnels de la direction départementale.

Ainsi, les fonctionnaires et agents de l’Etat qui répondent à cet appel, se livrent-ils à des exercices physiques ponctués de mouvements de gymnastique, de courses aux petits trots, le tout accompagné d’une gestuelle de décontraction.

Selon le premier responsable du sport dans le département, Badou Oi Badou, son service organise ces séances de dégraissage au profit de ces travailleurs en vue de les maintenir en bonne santé pour un rendement meilleur dans l'exercice de leurs fonctions. Il invite tous les autres corps de métier à participer à ces séances.

gnj/fmo/akn/ask
Commentaires


Comment