x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 16 avril 2015 | AIP

Visite du chef de l’Etat à Tiassalé : La direction régionale de l’Environnement s’assure de l’exécution des travaux

Agboville - Les travaux de salubrité publique et d’entretien routier entrepris depuis quelques jours à Tiassalé dans le cadre de la visite du Chef de l’Etat jeudi dans cette ville, ont été passés en revue mercredi, par le directeur régional de l’Environnement, de la Salubrité Urbaine et du Développement durable de l’Agnéby-Tiassa, Henri-Pascal Blé-N'Dou N'Goran.

"Nous sommes prêts pour recevoir le président de la république", a affirmé à la presse, N’Goran Henri Pascal.

L’élagage des voies depuis l’échangeur de Bodo jusqu’à Tiassalé, la suppression de tous les dépôts sauvages sur l’axe Bodo-Tiassalé, ainsi que le nettoiement des abords du stade de la ville qui doit abriter le meeting, ont été réalisés, a assuré l’ingénieur des Eaux et Forêts.

Les enlèvements de dépôts sauvages aux abords des voies de N’Douci, des localités d’Elibou à Bodo où se situe l’hôpital Saint Jean Baptiste que doit inaugurer le Chef de l’Etat, le stade de la ville et ces accotements, en passant par la résidence du préfet de Tiassalé, ont été visités par l’équipe conduite par le directeur régional.

"Les travaux sont bien exécutés par l’entreprise choisie par la tutelle, pour l’embellissement des villes d'Elibou, Bodo, Tiassalé Et N’Douci", a-t-il conclu.

Le président Alassane Ouattara sera à Tiassalé jeudi, pour l’inauguration de l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bodo, construit par l’Ordre de Malte.

(AIP)
dd/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ