x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 16 avril 2015 | Le Sursaut

Gagnoa Un Libanais abattu par des bandits

Galep Shahib, 46 ans, père de 3 enfants n’est plus de ce monde. Ce ressortissant libanais a été abattu hier par des bandits. La victime qui est un acheteur de produits est, selon nos sources, tombées dans un guet-apens qui lui a été tendu par des coupeurs de routes à quelques kilomètres du village de Gnaliepa.

Et l’homme était partance pour Ouragahio où est établi son magasin d’achat. Et c’est là qu’il sera abattu. Chose curieuse, selon nos sources, les bandits n’ont rien volé sur la victime. Alors que ce dernier avait en sa possession une somme de 5 millions de FCFA qu’il venait de retirer dans une banque à Gagnoa. Son garde du corps avec qui il était à bord de la voiture a réussi à se tirer des griffes des braqueurs.

Mais pour nécessité d’enquête, celui-ci a été arrêté et mis sous mandat de dépôt par le procureur de la République près le tribunal de première instance de cette localité. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de ce crime qui fait actuellement couler beaucoup de salives dans la capitale de la région du Goh. Il faut signaler que le corps de Galep Shahib a été transféré le même jour à Abidjan. Soulignons que les Libanais de Gagnoa ont tous suspendu leurs activités hier par mesure de solidarité à l’égard de la famille de leur compatriote.

Kouamé Samuel
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ