x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 17 avril 2015 | APA

L’intégrité et la bonne moralité, "essentielles" pour la nomination des cadres à des hautes fonctions (Alassane Ouattara)

© APA Par Marc Innocent Atigan
Infrastructures: Le président Ouattara inaugure l`autoroute Mohamed VI
Samedi 11 Avril 2015. Abidjan. La voie express reliant la commune d`Abobo à celle d`Anyama a été inaugurée par le président de la république SEM. Alassane Ouattara en présence du ministre des affaires étrangères Marocain Sallahedine Mezouar représentant sa Majesté Mohamed VI dont le nom a été donné à l`ouvrage. Photo: Le président Ouattara
Tiassalé (Côte d'Ivoire) - L'intégrité et la bonne moralité sont "essentielles aujourd'hui pour avoir une promotion dans l'administration publique", a annoncé, jeudi, le Chef de l'Etat Alassane Ouattara.

"L'intégrité et la bonne moralité sont essentielles aujourd'hui pour avoir une promotion dans l'administration publique", a déclaré M. Ouattara au cours d'une rencontre avec les élus, cadres, religieux et chefs traditionnels de la région de l'Agnéby-Tiassa à l'occasion d'une visite d'Etat.

Mon ambition, a-t-il poursuivi, "est d'avoir une fonction publique efficace avec des gens de probité (...)". Selon lui, "l'administration ne doit pas être politisée".

LS/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ