Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Zuénoula : deux individus arrêtés et déférés pour vol de bœufs
Publié le vendredi 17 avril 2015  |  AIP
Comment




Zuénoula – Deux individus, d’une vingtaine d’année, ont été arrêtés et déférés au tribunal de Bouaflé pour avoir volé deux bœufs, a appris l'AIP de source policière.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 avril dernier. Deux compagnons de voyage, Ouattara Fougnidé, 19 ans en provenance de Korhogo et Ouattara Souleymane, 23 ans se rendaient à Zuénoula précisément à Sucrivoire pour chercher du travail, a expliqué la source.

Arrivés tardivement à Zuénoula, Ouattara Fougnidé domicilié dans cette localité s'est proposé d’héberger Ouattara Souleymane la nuit, le temps que le lendemain, il puisse rentrer sur Sucrivoire.

Après s’être restauré au kiosque du quartier, les deux amis décident de se promener dans la ville. C’est au cours de leur balade, dans la nuit du dimanche au quartier Sokoura, qu’ils ont aperçu des bœufs parqués dans une cour sans clôture.

Il était minuit et tous dormaient dans le quartier. Ils ont donc détaché deux bœufs et les ont emportés au quartier Colombie puis ils les ont cachés dans une broussaille.

Le lendemain, lundi matin, aux environs de 7 heures, ils sillonnent la ville à la recherche de potentiels acheteurs. Sans le savoir, ils vont tomber sur un parent du propriétaire, informé du vol des deux bœufs.

Alors, Ce dernier a joué l’intéressé et les deux voleurs l’ont conduit dans la cachette des bœufs. Là, il a reconnu les deux bœufs et promis aux deux individus de les acheter. Le temps pour lui d’alerter la police. Il a informé ensuite, deux policiers en patrouille qui ont appréhendé ces deux individus et les ont conduits au commissariat.

Le mercredi, ils ont été déférés devant le Parquet à Bouaflé pour répondre de leurs actes.

(AIP)
Akr/kkf/akn/ask
Commentaires


Comment