Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La jeunesse féminine du RDR engagée pour la réélection d’Alassane Ouattara en octobre 2015
Publié le dimanche 19 avril 2015  |  AIP
3ème
© Abidjan.net par Atapointe
3ème congres du RFR: la liste Joséphine Yéné Ouattara en campagne à Koumassi
Mardi 21 Octobre 2014. Abidjan. Dans le cadre de la campagne en vue du 3eme congres du RFR, la délégation conduite par la candidate Yené Josephine Ouattara a rendu une visite aux femmes du Rassemblement des Républicains de la commune de Koumassi.
Comment




Abidjan - La jeunesse féminine du Rassemblement des républicains (RDR) a été engagée à investir le pays, en vue de la réélection du président Alassane Ouattara au premier tour des élections présidentielles d'octobre 2015.

"Chères jeunes je vous mets en mission pour vous impliquer dans le processus électoral par la sensibilisation et la mobilisation de toutes les femmes, afin d’élire le président Alassane Ouattara pour un deuxième mandat", a exhorté la présidente du Rassemblement des femmes républicaines (RFR), Joséphine Yéné Ouattara, lors d’une cérémonie officielle de lancement des activités, samedi, à la Bourse du travail à Abidjan-Treichville.

Mme Yéné Ouattara a exhorté les jeunes à sensibiliser les femmes à l'appropriation des audiences foraines, afin de disposer de pièces administratives pour s'inscrire sur les listes électorales." Le second mandat d’Alassane Ouattara sera celui des femmes et vos préoccupations trouveront des solutions", a t-t-elle affirmé en présence du représentant du secrétaire général par intérim du RDR, Sidiki Konaté.

"Nous prenons l’engagement de relever ce défi, afin de faciliter la réélection du président de la République. Oui nous prenons cet engagement et nous croyons pouvoir y arriver", a soutenu la secrétaire nationale chargée de la jeunesse féminine, Diomandé Mariam.

Mme Diomandé, pour qui, les problèmes de la jeunesse féminine, "cette frange importante de la population", ne sauraient trouver une solution durable qu’à travers l’établissement d’une base de données fiables, a remis des kits d’identification aux responsables de toutes les associations féminines.

La présidente du comité d’organisation, Fatoumata Djiré Ouattara a plaidé pour plus de moyens, afin de réussir la mission qui leur est confiée. Plusieurs membres de la direction du RDR ont pris part à cette manifestation.

ik/ask
Commentaires


Comment