Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Madinani : FC KS1 vainqueur du tournoi Alassane Dramane Ouattara de l’émergence
Publié le lundi 20 avril 2015  |  AIP
Comment




Madinani - L’équipe du FC KS1 de Madinani a remporté le tournoi de football doté du trophée Alassane Dramane Ouattara pour l'émergence à l'horizon 2020 en battant celle de N'goloblasso sur le score de deux buts à zéro (2-0).

La finale de ce tournoi s’est disputée, samedi, après son démarrage, le 8 mars dernier avec 22 équipes qui se sont affrontées en quatre poules. Il a été initié par le président du conseil d’administration (PCA) de la société de développement des forêts (SODEFOR), Koné ousmane. Celui-ci a salué l’esprit de convivialité et de fraternité qui a prévalu durant les confrontations.

Toutefois, à l’apothéose de ce tournoi, un joueur de l’équipe victorieuse, Koné Ibrahima, évoluant au FC KS1 a été agressé par des joueurs de N'goloblasso, alors qu’il se rendait chez lui. Il a été blessé au front. Ses agresseurs, dont Koné Moussadjan de l’équipe adverse lui auraient soutiré 180.000 FCFA.

Les coéquipiers de la victime, armés de gourdins et de cailloux ont donc décidé de se faire justice, prenant ainsi d'assaut toutes les sorties de l'axe Madinani - N'goloblasso. Ils ont été aussitôt dispersés par les forces de l'ordre.

mk/ik/akn/ask
Commentaires


Comment