Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La coordination des enseignants pour la victoire d’Essy Amara installe un point focal à Béoumi
Publié le mardi 21 avril 2015  |  AIP
Politique:
© Abidjan.net par Marc Innocent
Politique: le ministre Essy Amara invité de la voice chat d`abidjan.net
Samedi 7 Mars 2015. Abidjan. Le ministre Essy Amara, invité de la voice chat de Abidjan.net a répondu aux questions des internautes qui voulaient en savoir plus sur sa candidature aux élections présidentielles de cette année.
Comment




Béoum - La Coordination des Enseignants pour la Victoire d'Essy Amara (CNEVEA) a procédé dimanche à Béoumi (Centre, région de.Gbêkê), à l'installation de son point focal qui devra par la suite, conduire les destinées de ce futur candidat aux élections présidentielles d'octobre 2015.

Il s’agit de Kouamé Bi Balo Eric désigné par le président de cette coordination, Béhira Jean Paul et les membres de la délégation tous venus de Bouaké. Il devra s’atteler à former son bureau les jours à venir.

Essy Amara a annoncé son intention de présenter sa candidature à la présidentielle d’octobre. Il fait partie des militants du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) opposés à l’appel du président Henri Konan Bédié qui a donné son accord pour le soutien de sa formation politique à la candidature consensuelle autour d’Alassane Ouattara, note-t-on.

(AIP)
nyl/fmo/akn/ask
Commentaires


Comment