Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Investiture de Ouattara/ Akossi Bendjo aux délégués : ‘’ Il faut montrer que le Pdci a une parole’’
Publié le mardi 21 avril 2015  |  Le Mandat
Présidentielle
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
Présidentielle 2015/ Investiture du candidat du RHDP: Akossi Bendjo échanges avec des délégués du PDCI
Lundi 20 avril 2015. Abidjan. Le maire de la commune du Plateau Akossi Bendjo, par ailleurs vice-président du comité d’organisation de l’investiture, a lancé lundi à la Permanence du Plateau un vibrant appel à tous les militants de sa formation politique afin de prendre une part active dans la réussite de la convention du candidat du Rhdp.
Comment




Le maire de la commune du Plateau Akossi Bendjo, par ailleurs vice-président du comité d’organisation de l’investiture, a lancé lundi à la Permanence du Plateau un vibrant appel à tous les militants de sa formation politique afin de prendre une part active dans la réussite de la convention du candidat du Rhdp. Le parti du Président Bédié entend, à travers la cérémonie d’investiture du candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), réaffirmer une fois de plus son engagement à tout mettre en œuvre pour la réélection du président Ouattara.

C’est ce qu’a fait remarquer Akossi Bendjo, vice-président du comité d’organisation lors d’une séance de travail avec les délégués du parti doyen. Pour lui, il est impératif que son parti s’approprie entièrement cet événement : ‘’Il est important que l’Appel de Daoukro qui a été suivi à tous les niveaux depuis les tournées d’explication jusqu’au congrès extraordinaire, soit manifesté par notre adhésion totale à cette fête. Histoire de démontrer que le Pdci a une seule parole. Celle de soutenir le Président Bédié dans sa vision de faire de la candidature du Président Ouattara, une candidature unique pour le bien-être des populations de Côte d’Ivoire’’, a-t-il expliqué, mettant ainsi en mission les délégués. A travers donc cette investiture, il précise qu’elle est la symbolique de l’union des enfants de Houphouët Boigny qui doit se manifester par une forte mobilisation. Et d’exhorter les délégués à aller sur le terrain pour porter l’information à la base.

Le maire de la commune de Port-Bouët, Hortense Aka Anghui, coordonnatrice, a souligné que cette convention qui se présente comme le premier acte après l’Ad, doit être le lieu pour le Pdci de se lever et démontrer sa force de frappe :’’ Cette convention est d’abord pour le Pdci, du fait de l’Appel de Daoukro. Nous sommes les plus concernés et devons faire le maximum pour battre le record de mobilisation’’, a-t-elle soutenu.
Commentaires


Comment