Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Diplomatie: L’ambassadeur français Georges Serre à Gagnoa, mercredi prochain
Publié le vendredi 24 avril 2015  |  AIP
5ème
© Abidjan.net par Marc Innoncent
5ème journée du SARA 2015: l`ambassadeur Georges SERRE préside la journée de la France
Mardi 7 Avril 2015. Abidjan. La cinquième journée du salon de l`agriculture et des ressources animales a été consacré aux produits France. L`Ambassadeur Georges SERRE accompagné des ministres Adjoumani Kobenan Kouassi, Babaud Darret et Sangafowa coulibaly a fait le tour des stands. Une conférence de presse a été donnée à cet effet.
Comment




Gagnoa – L’Ambassadeur de France en Côte d’Ivoire, Georges Serre, va marquer une escale à Gagnoa, la capitale de la région du Gôh, mercredi prochain, dans le cadre d’une tournée qu’entreprend le diplomate français, a appris jeudi l’AIP de source proche de la Plate-Forme de services (PFS) locale.

Selon cette source, l’Ambassadeur Serre va visiter les locaux de la PFS et aura une séance de travail avec le responsable et ses collaborateurs.

La PSF est un dispositif d’insertion des jeunes par l’activité économique. L’Association Plate-Forme de services-Côte d’Ivoire (PFS-CI), créée par l’Assemblée générale du 09 mars 2009, a le statut d’association avec une mission d’utilité publique.

Sa mission fondamentale est l’insertion viable et durable des jeunes par l’activité économique en conformité avec les potentialités socioéconomiques et les opportunités des territoires. La PSF offre des services d’accompagnement de proximité pour le jeune et s’inscrit dans la dynamique de décentralisation en Côte d’Ivoire.

Et, cette mission s’inscrit dans le cadre de la politique nationale en matière d’insertion des jeunes, conduite par le ministère en charge de l’Emploi.

(AIP)
ja/ask
Commentaires


Comment