x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le samedi 25 avril 2015 | AIP

Duncan attendu dimanche à Tengrela pour le lancement des travaux d’une mine d’or et du bitumage d’une voie frontalière

© AIP Par Didier ASSOUMOU
Ouverture de 4ème édition de la CGECI Academy en présence du Premier ministre ivoirien
Jeudi 23 avril 2015. Abidjan. Le Premier Ministre Daniel Kablan Duncan a procédé à l’ouverture de la 4eme édition de CGECI Acedemy , en présence des ministres de l’intérieur Hamed Bakayoko , de l’industrie Jean Claude Brou et du président de la Confédération Générale des Entreprises de Cote d’Ivoire (CGECI), Jean Kacou Diagou.
Tengrela - Le premier ministre ivoirien, Daniel Kablan DUNCAN est attendu ce dimanche, en début de matinée à Tengrela pour lancer les travaux de bitumage de la route Bolona-Tengrela-Frontière du Mali) longue de 35 km et ceux de la construction d’une mine d’or dans le village de Sissingué (à 17 km de Tengrela), a appris.

Initialement prévue pour être lancée par le ministre des mines et de l’industrie vendredi, la pose de la première pierre de l’usine de Sissingué a été reportée au dimanche pour être associée au lancement des travaux de bitumage de la route Bolona-Tengrela-frontière du Mali.

Le premier adjoint au maire, Coulibaly Nabissoumaïla, a entamé une campagne de sensibilisation sur l’importance de ces deux évènements, en vue "d’une mobilisation exceptionnelle" des populations pour accueillir le premier ministre.

(AIP)
tmpo/fmo/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ