Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Boundiali : la COWOBO réalise un excédent de 221.605 FCFA
Publié le dimanche 26 avril 2015  |  AIP
Comment




Boundiali - La Coopérative Wobin de Boundiali (COWOBO) a réalisé un résultat net excédentaire de 221.605 FCFA, ont révélé ses dirigeants lors de l’assemblée générale ordinaire tenue samedi au siège de la coopérative.

Ce résultat net excédentaire réalisé à la fin de l’exercice 2014 découle de la différence des produits générés, d’un montant total de 20.178.526 FCFA, des charges de 19.956.921 FCFA, ont expliqué Tuo Bamoro, gérant comptable, et Bamba Bakary, président du Conseil d’administration de la COWOBO.

Le président du Conseil de surveillance, Boli Bi Irié, a approuvé la régularité des comptes, déplorant, toutefois, l’absence de l’élaboration d’un programme prévisionnel d’activités ainsi que le manque de déclaration des agents de la COWOBO à la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS).

Les 55 délégués issus des 11 sections ont donné quitus à la gestion des dirigeants de leur coopérative.

Le directeur régional de l’Agriculture de la Bagoué, Powa Max, était représenté à cette assemblée générale par le chef du Service des organisations professionnelles agricoles, Kra Sylvain, a-t-on noté.

(AIP)
Kn/kp

Commentaires


Comment