Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le Premier ministre Duncan procède à l’ouverture d’une vanne d’eau à Kouto
Publié le mardi 28 avril 2015  |  AIP
Ouverture
© Abidjan.net par Didier ASSOUMOU
Ouverture de 4ème édition de la CGECI Academy en présence du Premier ministre ivoirien
Jeudi 23 avril 2015. Abidjan. Le Premier Ministre Daniel Kablan Duncan a procédé à l’ouverture de la 4eme édition de CGECI Acedemy , en présence des ministres de l’intérieur Hamed Bakayoko , de l’industrie Jean Claude Brou et du président de la Confédération Générale des Entreprises de Cote d’Ivoire (CGECI), Jean Kacou Diagou.
Comment




Kouto - Le Premier ministre, Daniel Kablan Duncan, a procédé dimanche, à l'ouverture symbolique d'une vanne d'eau potable pour les ménages de Kolia, Gbon et Kouto (Nord, région de la Bagouè).

D'un coût total de quatre milliards de francs CFA, les travaux de sa construction ont duré 12 mois, a relevé le Chef de gouvernement lors de son allocution. Cette vanne vient combler un déficit de 60% soit 550 m3 d'eau tant attendus par les foyers du département de Kouto depuis plus d'une dizaine d'années.

M. Duncan était en compagnie de plusieurs membres du gouvernement notamment, le porte-parole du gouvernement, Bruno Nabagné Koné, fils de la région.

Le coup de pioche de démarrage de ces travaux d'accroissement de production en eau potable a été donné par le président de la République, Alassane Ouattara, en juillet dernier lors d'une visite d'Etat.

daa/amak/akn/ask
Commentaires


Comment