x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 30 avril 2015 | APA

FEMUA 8 : Sévérin Konan N’dri remporte le Cross populaire parrainé par le PNCS

Abidjan (Côte d'Ivoire) - L’athlète ivoirien Sévérin Konan N’dri venu de Bouaké (Centre-Nord) a remporté, le Cross populaire, parrainé par le Programme national de cohésion sociale (PNCS) lors de la 8è édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA).

C'est autour du thème, «courons ensemble pour une cohésion sociale», que des centaines de jeunes athlètes issus de la société civile et des Forces républicaines de Côte d'Ivoire (FRCI) ont parcouru, samedi, le circuit tracé par les organisateurs et qui est parti d'Anoumabo (Marcory) à Koumassi.

A l'arrivée, Sévérin Konan N'dri, 37 ans, venu de Bouaké a remporté ce Cross populaire dont les prix ont été décernés, pendant l'apothéose de la 8è édition du FEMUA, célébrée, dimanche soir, au complexe sportif de Koumassi (Sud d'Abidjan) par un concert géant qui a vu défiler sur le podium, une brochette d'artistes dont le congolais FallyIpupa.

Tout comme M. N'dri, les vainqueurs des autres catégories de la compétition ont été récompensés par le PNCS à travers un trophée et une enveloppe.

La 8è édition du FEMUA s'est déroulée du 21 au 26 avril dernier autour du thème de l'intégration et du rapprochement des peuples, sous le parrainage du Président de la Commission de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO), Désiré Kadré Ouédraogo.

LS/hs
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ