Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fête du travail: les travailleurs de Madinani demandent la réhabilitation et l’équipement des services
Publié le samedi 2 mai 2015  |  AIP
Comment




Madinani - Les travailleurs de Madinani (nord-ouest, région du Kabadougou) ont demandé la réhabilitation et l’équipement des services publics et privés du département afin d’être performants dans leur activité, vendredi, lors de la célébration de la fête du travail organisée sous la présidence du préfet Ibrahim Bayo.

"Monsieur le préfet, cette fête nous offre l’occasion de faire des doléances au Président de la République. A savoir, la mise à niveau des services publics du département de Madinani en matière de réhabilitation et d’équipement, la dotation de l’hôpital d’une ambulance neuve", a plaidé le porte-parole des travailleurs, Dr Kouassy Rémi, médecin-chef de l’hôpital général de Madinani.

Il a en outre rappelé au représentant local du chef de l’Etat que le déblocage des salaires et des avancements va contribuer à apaiser le front social en ébullition ces derniers jours.

"Je transmettrai vos doléances au chef de l’Etat mais déjà, vous aurez des réponses à certaines de vos préoccupations tout à l’heure, lors de la rencontre du Président de la République avec les centrales syndicales au palais de la présidence et qui sera retransmise en direct à la télévision", a dit M. Bayo à ses administrés.

ik/cmas
Commentaires


Comment