Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fête du travail : le président de la mutuelle des fonctionnaires de Madinani dédie cette journée aux agriculteurs
Publié le samedi 2 mai 2015  |  AIP
Comment




Madinani, Le président de la Mutuelle des fonctionnaires et agents des services publics et privés de Madinani (MUFAM), Dr Kouassy Rémi, a dédié le 1er mai, fête du travail, aux agricultures du département, estimant que "le succès de ce pays repose toujours sur l’agriculture".

Le président de la MUFAM l'a fait savoir, vendredi à Madinani (nord-ouest, région du Kabadougou), lors de la célébration de la fête du travail, en présence du préfet Ibrahim Bayo.

"Cette fête du 1er mai 2015, nous agents des services publics et privés de Madinani, avons décidé de la dédier aux agriculteurs pour les encourager à valoriser la production afin que le département s’autosuffise sur le plan alimentaire. Félix Houphouët-Boigny l’a dit, le succès de ce pays repose sur l’agriculture et le succès de Madinani repose sur eux", a déclaré Dr Kouassy.

Il a affirmé que cette commémoration doit être l’occasion pour le travailleur, à quelque niveau que ce soit, de contribuer à la cohésion et à l’unité, en partageant avec les autres ces moments de réjouissance.

(AIP)
ik/cmas
Commentaires


Comment