Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Nomination aux hauts postes d’administration: des populations de Kaniasso interpellent le Président Ouattara
Publié le lundi 4 mai 2015  |  AIP
Comment




Kaniasso - Des populations de Kaniasso ont interpellé dimanche le président de la République, Alassane Ouattara, sur la nomination des cadres ivoiriens aux postes administratifs et politiques depuis son accession à la magistrature suprême du pays.

"La région du Folon, bardée de cadres dont nous avons rien à envier au Kabadougou, n’a aucun ministre alors que le Kabadougou en compte quatre. Les deux départements du Folon que sont Minignan et Kaniasso ont combien de nomination politique en tant que président du conseil d’administration (PCA), de directeur généraux (DG) et autres", s’interroge leur porte-parole, Diarrassouba Lanciné.

Selon lui, la mise à l’écart des cadres de Kaniasso provient des certains cadres d’Odienné qui mépriseraient les fils et filles de Kaniasso.

"Ils ont combattu nos cadres devanciers, nos cadres actuels et nos enfants, nous avons été tolérants et apaisés, nous avons accepté, avec humilité, l’injustice qu’on nous a toujours faite et espérions que avec l’arrivée du Président Alassane Ouattara, la justice se ferait", a déclaré le porte-parole.

Diarrassouba Lanciné a souhaité que le président de la République pense à leurs cadres pour permettre au développement de la région du Folon.

SS/kp
Commentaires


Comment