Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Yamoussoukro : cinq kg de cannabis saisis par la police dans un car de transport
Publié le mardi 5 mai 2015  |  AIP
Sécurité
© Ministères par Gendarmerie nationale
Sécurité : 12 individus interpelés avec 2 kg 400 de cannabis
La section anti–drogue de la Gendarmerie Abidjan a saisi le 29 décembre 2012, 2kg 400 de cannabis au marché de belle ville dans la commune de Treichville
Comment




Yamoussoukro - Des agents de la police anti-drogue de Yamoussoukro ont saisi cinq kg de cannabis sur le sieur Sylla Mamadou à bord d'un car qui assurait la liaison Abidjan-Man.

Sylla Mamadou, 26 ans se faisant passer pour un menuisier, est domicilié à Toumodi. Il avait en sa possession six boules de cannabis.

Il a été arrêté, jeudi, par les hommes du capitaine Bernard Kouadio chef d'antenne de la cellule anti-drogue de Yamoussoukro lors d'une fouille du car de transport aux environs de 13 h au corridor de Zatta à 15 km sur l'axe Yamoussoukro-Bouaflé.

Sylla a affirmé se rendre à Daloa où il devait livrer à son ami, un certain Kéita Youssouf, les six boules de cannabis qu'il aurait achetées à 160 000 F CFA à Adjamé.

Il a été transféré ce lundi au tribunal de Toumodi pour possession et trafic de stupéfiants par la police qui cherche à remonter la piste des fournisseurs et acheteurs.

(AIP)
nam/ask

Commentaires


Comment