Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Forêt classée de Matiemba: Les populations réclament à M. Affi le déclassement de 5000 ha
Publié le mercredi 6 mai 2015  |  Fraternité Matin
Conférence
© Abidjan.net par Atapointe
Conférence de presse de Pascal Affi N’Guessan, président du FPI
Mardi 09 décembre 2014. Abidjan. Le président du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi anime une conférence de presse relative à la crise qui secoue son parti.
Comment




La tournée du président du Front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N’Guessan et précisément celle de l'étape de Toumodi-Sakassou, le mardi 5 mai 2015, a été l’occasion pour les populations du Walèbo de cette sous-préfecture située à 37 km de Sakassou, de réclamer le déclassement de 5000 hectares sur 7000.

C'est au nom de la population que Simone N’Guessan, secrétaire nationale chargée des finances, a porté la parole de ses parents à Affi N’Guessan. Les populations comptent affecter cette surface à l'exploitation agricole.

"Nous voulons espérer sur vous pour un développement ayant pour centre d'intérêt l'homme (...). Nous sommes convaincus que c'est avec vous que notre sous-préfecture et toute la Côte d'Ivoire connaîtra le développement", a-t-elle affirmé.

Mme N’Guessan a, par ailleurs, dépeint un tableau peu reluisant de la sous-préfecture de Toumodi-Sakassou. "Le projet habitat rural composé de 16 villas n'est que ruine. Celui de l’hydraulique villageoise n'a pu voir le jour", a-t-elle dénoncé.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Dans le dossier

Partis politiques 2015
Titrologie



Fraternité Matin N° 15122 du 6/5/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment