Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Classement FIFA: la Côte d’Ivoire conserve la 2è place africaine derrière l’Algérie
Publié le vendredi 8 mai 2015  |  APA
CAN
© Abidjan.net par Atapointe
CAN 2015: les Eléphants s`entrainent avant la Finale
Les Eléphants de Côte d`Ivoire se sont entraînés ce vendredi 6 février 2015 au stade de Bi Koui de Bata en Guinée Equatoriale en vue de préparer la finale de la CAN contre le Ghana le dimanche prochain
Comment




Abidjan (Côte d'Ivoire)- Les Eléphants de Côte d'Ivoire, champions d'Afrique en titre, conservent la 2è place du continent au classement de la Fédération internationale de football (FIFA) du mois de mai 2015 publié jeudi, et occupent la 23è position mondiale avec 907 pts.

L'Algérie conserve toujours sa première place africaine et la 20è place mondiale avec 917 pts, quand le Ghana 3è africain, occupe la 26è position à l'échelle mondiale. La Tunisie, quatrième sélection africaine a reculé d'une place à la 31è position au classement mondial.

Le podium du classement FIFA est toujours occupé par l'Allemagne, l'Argentine et la Belgique. C'est le statu quo pour les 17 premières places, avant des mouvements attendus cet été avec la reprise des éliminatoires de l'Euro-2016 et la Copa America au Chili.
LS/APA
Commentaires


Comment