Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Alassane Ouattara aux populations d’Akoupé : "Démontrez en 2015 que nous sommes ensemble!"
Publié le vendredi 8 mai 2015  |  AIP
Visite
© Présidence par DR
Visite d`Etat dans la Région de la Mé: meeting animé par le Président de la République à Akoupé
Vendredi 08 Mai 2015. Meeting animé par le Président de la République, SEM. Alassane Ouattara, à Akoupé dans le cadre de sa visite d`Etat dans la Région de la Mé
Comment




Akoupé - Le Président de la République, Alassane Ouattara, appelle les Akyé d’Akoupé à mettre en avant le développement de leur localité et partant celle de toute la Côte d’Ivoire et d’y œuvrer résolument, indiquant que les échéances électorales de 2015 seront l’occasion d’en faire la preuve.

S’il s’agit pour les populations du canton Kétin d’œuvrer de sorte que la présidentielle de 2015 soit des plus apaisées dans la localité, il est question davantage, selon le Président Ouattara, pour elles de "démonter que nous sommes ensemble pour le développement de la Côte d’Ivoire", a-t-il exprimé depuis Akoupé où il animait un meeting dans la matinée de vendredi.

La commune a constitué la première étape d’une visite d’Etat de 48 heures qu’a entamée ce jour le Président de la République dans la région de la Mé.

Au cours de son meeting, il a sollicité l’appui d’Akoupé pour un second mandat qui lui permettra de faire plus pour la région en particulier et en général pour l’ensemble du pays.

"Vous n’êtes pas oubliés. Je travaillerai sans relâche à développer cette région", a promis Alassane Ouattara.

Le porte-parole des populations d’Akoupé, le député Sanlé Jean Crésor, avait auparavant dit leur "approbation sans réserve" de l’idée d’un deuxième mandat pour le Président Ouattara.

Akoupé dans la matinée et Alépé dans l’après-midi ont constitué les deux étapes de la première journée de visite du Président Ouattara dans la Mé. Les deux autres étapes, samedi, le conduiront successivement à Yakassé-Attobrou puis Adzopé la capitale de la Mé où il achèvera sa visite.

kg/akn/cmas
Commentaires


Comment