Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Alassane Ouattara appelle Akoupé à mettre en avant son "patriotisme", au nom de la réconciliation
Publié le vendredi 8 mai 2015  |  AIP
Visite
© Présidence par DR
Visite d`Etat dans la Région de la Mé: meeting animé par le Président de la République à Akoupé
Vendredi 08 Mai 2015. Meeting animé par le Président de la République, SEM. Alassane Ouattara, à Akoupé dans le cadre de sa visite d`Etat dans la Région de la Mé
Comment




Akoupé - Le Président de la République, Alassane Ouattara, appelle les populations Akyé d’Akoupé à mettre en avant leur sens du patriotisme au nom de la réconciliation qui, a-t-il réitéré, est indispensable au développement de la localité et de toute la Côte d’Ivoire.

Le Chef de l’Etat animait vendredi un meeting à Akoupé, première étape d’une visite d’Etat de 48 heures qu’il a entamée dans la région de la Mé (sud).

"Il nous faut nous rassembler davantage", a insisté à l’occasion le Président Ouattara, avant d’en appeler au sens patriotique d’Akoupé et partant toute la Mé pour la réconciliation.

"Je vous voudrais compter sur chacun et chacune d’entre vous", a-t-il lancé, avant de dire son engagement à "travailler sans relâche" pour le développement des populations du canton Kétin (Akoupé) qui ont fait montre d’une mobilisation plus qu’exceptionnelle pour le recevoir.

Akoupé dans la matinée et Alépé dans l’après-midi ont constitué les deux étapes de la première journée de visite du Président Ouattara dans la Mé. L'étape suivante, samedi, le conduira successivement à Yakassé-Attobrou puis Adzopé la capitale de la Mé où il achèvera sa visite.

kg/cmas
Commentaires


Comment