Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat dans la Mé: le président Ouattara réitère ses remerciements à Henri Konan Bédié pour "l’Appel de Daoukro"
Publié le vendredi 8 mai 2015  |  AIP
Visite
© Présidence par DR
Visite d`Etat dans la Région de la Mé: meeting animé par le Président de la République à Akoupé
Vendredi 08 Mai 2015. Meeting animé par le Président de la République, SEM. Alassane Ouattara, à Akoupé dans le cadre de sa visite d`Etat dans la Région de la Mé
Comment




Akoupé – A l’occasion de son meeting à Akoupé à la faveur de la visite d’Etat qu’il effectue dans la région de la Mé, le président Alassane Ouattara a réitéré ses remerciements au président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié, son allié politique, pour "l’Appel de Daoukro".

« Je voudrais encore remercier mon aîné, le président Bédié, pour l’Appel de Daoukro », a déclaré Alassane Ouattara, vendredi, en évoquant son « appel » qui permettra d’avoir des élections apaisées et tourner la page de la crise.
« Car, le fait que des houphouetistes se réunissent et soutiennent un seul candidat permettra une élection très belle mais permettra surtout la stabilité du pays des années à venir », a-t-il ajouté, soulignant « cela est une valeur essentielle pour préserver les acquis ».

Le président Henri Konan Bédié a appelé ses militants à voter Alassane Ouattara, candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition au pouvoir).

kkf/cmas
Commentaires


Comment