Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat dans la Mé : Ouattara s’engage à faire un pacte avec le peuple Attobrou
Publié le samedi 9 mai 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Marc Innocent
Visite d`Etat dans la région de la Mé : le chef de l`État annonce 30 milliards d`investissement dans la région
Vendredi 8 Mai 2015. Alépé. Le Président de la République SEM. Alassane Ouattara a annoncé au cours de sa visite, 30 milliards d`investissement dans la région de la Mé. Il a par ailleurs fait dons de matériels roulant et de salubrité à la ville.
Comment




Yakassé-Attobrou, Le président Alassane Ouattara, à l’occasion de son meeting, s’est engagé à faire un pacte avec le peuple Attobrou pour le développement de la région de la Mé, et pour la réconciliation et l’union en Côte d’Ivoire.

« Je voudrais faire un pacte avec vous, le pacte du développement de la Mé, le pacte de la réconciliation, de l’union des filles et fils de notre beau pays », a déclaré le chef de l’Etat depuis Yakassé-Attobrou.

« C’est un engagement nouveau que je prends », a ajouté Alassane Ouattara qui avait souligné à l’entame de ses propos, être venu s’assurer qu’il était conforme aux engagements pris lors de son passage en 2010.

Le président Alassane Ouattara effectue depuis vendredi, une visite d’Etat dans la région de la Mé (sud) qui l’a conduit à Akoupé et Alépé, puis Yakassé-Attobrou et Adzopé.

(AIP)
kkf/cmas
Commentaires


Comment