Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite du chef de l ‘état à Akoupé – L ONG Gaya organise une journée de reboisement
Publié le mardi 12 mai 2015  |  Ivoire-Presse
Visite
© Autre presse par DR
Visite du chef de l ‘état à Akoupé – L ONG Gaya organise une journée de reboisement.
Comment




Le Président de la République de Côte d’Ivoire, SEM Alassane OUATTARA a reçu un accueil triomphal à AKOUPE ce week-end lors de sa visite d’Etat dans la Région de la ME les 8 et 9 Mai 2015.
Sorties de toutes les contrées, des hameaux et terroirs du Canton KETTIN comme un soleil qui se lève pour briller de milles feux, les populations d’AKOUPE ont réservées au Chef de l’Etat une mobilisation digne des grandes manifestations Hollywoodiennes. C’était tout simplement MAGIQUE et FABULEUX à écouter le Président BROU Assi Jean Claver, Président de l’ONG GAYA, une organisation non gouvernementale majeure qui lutte pour la reconstitution du couvert forestier Ivoirien.
C’est à juste que les membres de cette organisation ont réalisé un planting d’arbres à Yadio, village du Chef de Canton, Sa Majesté Nanan SEKA Séka Douglas, conformément à ses principes, pour marquer le passage de l’infatigable acteur de développement qu’est le Président de la République dans cette belle cité des Akyé d’AKOUPE, ville carrefour, ville du brassage culturel, ville du VIVRE ENSEMBLE.
Avec leur parrain du jour, le Conseiller Economique et Social, le Distingué Dr ABOUA ABOUA GUSTAVE, Porte-parole du Président Alassane OUATTARA au moment de la présentation des dons du Chef de l’Etat aux populations, cette ONG a planté plusieurs centaines d’arbres qui aideront certainement à améliorer le cadre de vie des populations dans cette belle localité.
Commentaires


Comment