Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le ministre du budget veut aider à un meilleur fonctionnement du secrétariat général du gouvernement
Publié le mardi 12 mai 2015  |  AIP
Le
© Abidjan.net par Mousnabi
Le ministre auprès du premier ministre chargé du Budget, Abdourahmane Cissé éffectue une visite de travail à la recette principale des Douanes en présence du DG des Douanes le colonel Issa Coulibaly
Jeudi 30 avril 2015. Port autonome d`Abidjan. Le ministre auprès du premier ministre chargé du Budget effectue une visite de travail à la recette principale des Douanes où il félicite le DG des douanes, le Colonel Issa Coulibaly et ses collaborateurs pour leur travail. Photo: le ministre, Abdourahmane Cissé
Comment




Abidjan – Le ministre auprès du Premier ministre chargé du budget, Cissé Abdourhamane s’est engagé à aider à un meilleur fonctionnement du secrétariat général du gouvernement au terme d’une visite de travail effectuée dans cette institution.

« J’ai décidé de faire cette visite au secrétariat général du gouvernement pour échanger sur les conditions de travail et voir ce qu’il est possible de faire pour améliorer ces conditions de travail », a déclaré le ministre budget, assurant que cette visite va permettre de renforcer le cadre d’échange entre le secrétariat général du gouvernement et le ministère du budget.

Pour M. Cissé, cette rencontre permettra de voir l’évolution des reformes que le secrétariat général du gouvernement pense apporter et d’appréhender les contraintes financières, afin de les lever pour un meilleur fonctionnement du secrétariat général du gouvernement.

« Silencieusement, rigoureusement et efficacement vous contribuez à la modernisation de l’administration publique, à la consolidation et à l’édification de l’Etat de droit », a-t-il souligné lors de cette visite, la première qu'effectue un membre du gouvernement dans cette institution.

Auparavant, le secrétaire général du gouvernement, Sansan Kambilé a traduit la gratitude de l’ensemble du personnel et salué cette visite effectuée pour la première fois par un ministre en fonction en dehors du Premier ministre.

Le secrétariat général du gouvernement constitue la mémoire de l’Etat de Côte d’Ivoire et procède à la mise à disposition et l’archivage de tous les documents au profit du gouvernement.

(AIP)
kkf/ask
Commentaires


Comment