x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 14 mai 2015 | AIP

Bocanda : Une fillette de deux ans se noie dans un seau d’eau

Bocanda - Une fillette de deux ans a été découverte noyée dans un seau d’eau alors qu’elle cherchait à étancher sa soif dans le village de Soh-N'guessankro, dans la commune de Bocanda (centre, région du N'zi), a appris l’AIP de source familiale.

Selon M. Yadom N'guessan Dominique, président des jeunes du village et membre de la famille, le 9 mai, après avoir préparé à manger, la mère, couturière de son état, s'est rendue à son atelier situé au bord de la route. Le grand père convalescent dormait à l'ombre d'un manguier, lorsque la petite, après le repas, voulant boire l'eau contenue dans le seau placé dans la cuisine et dans lequel toute la famille a l'habitude de s'abreuver, a plongé la tête en avant dans le seau d'eau qui ne s'est pas renversé.

C’est du retour du champ, sa tante, Koffi Amenan qui s'est rendue dans la
cuisine pour boire a fait la découverte macabre. Ses cris ont attiré les autres membres de la famille et le reste du village.

Informée, la brigade de gendarmerie a fait le constat et ouvert une enquête sur ce drame qui défraie la chronique dans le village, précise-t-on.

(AIP)
Kkc/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ