x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 16 mai 2015 | Soir Info

Universités et grandes écoles: L’aile dure de la Cnec suspend la grève, ce qui est promis aux enseignants

© Soir Info Par DR
Rencontre entre le Ministre de la fonction publique et la Coordination Nationale des Enseignants et Chercheurs (CNEC)
Mercredi 13 mai 2015. Abidjan. Rencontre entre le Ministre de la fonction publique, Mr CISSE Ibrahima Bacongo et une délégation de la Coordination Nationale des Enseignants et Chercheurs (CNEC), conduite par son secrétaire Général, Johnson KOUASSI ZAMINA, au cabinet dudit ministère sis au Plateau.
La Coordination nationale des enseignants chercheurs (Cnec) dont le comité adhoc a pour porte-parole, Dr Johnson Kouassi Zamina, a suspendu la grève entamée en avril 2015.

C’était au terme d’une Assemblée générale extraordinaire (Age) tenue à l’Université Félix Houphouët Boigny (Ufhb), dans l’après-midi du vendredi 15 mai 2015. Cela, sur la base de promesses faites au bureau par un proche du Président de la République.
Il s’agit du fait que les enseignants seront mieux payés que leurs homologues béninois dont le salaire est aligné sur les salaires liés à l’application du Système Licence, Master Doctorat (Lmd) sont les plus élevés en Afrique de l’ouest et également concernant les primes de recherche. suite de l'article sur Soir Info
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ