Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielles 2015: La Coalition de l’opposition officiellement créée
Publié le lundi 18 mai 2015  |  L’Inter
Signature
© AFP par SIA KAMBOU
Signature de la charte de la Coalition Nationale pour le Changement, en présence des principaux représentants de l`opposition
Vendredi 15 Mai 2015 . Abidjan. Les leaders de l`opposition ivoirienne et des candidats déclarés aux prochaines élections présidentielles, dont l`ex-Premier ministre Charles Konan Banny étaient présents à la cérémonie de signature de la charte la Coalition nationale pour le changement (CNC)
Comment




La Coalition nationale pour le changement (Cnc) est née. Les textes fondateurs de cette coalition ont été signés ce vendredi 15 Mai, par les différents membres au cours d'une cérémonie solennelle organisée dans un grand complexe hôtelier d'Abidjan Cocody.

Mamadou Koulibaly, Charles Konan Banny, Essy Amara, Bertin Kouadio Konan et plus d'une dizaines autres leaders politiques et candidats déclarés aux prochaines élections présidentielles, ont mis à exécution leur projet: celui d'unir leurs forces à travers une grande coalition de l'opposition pour ''battre'' le président sortant, candidat déclaré à sa propre succession en octobre 2015.
... suite de l'article sur L’Inter

Commentaires


Comment