Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des dons de la Première dame distribués aux populations de Madinani
Publié le mercredi 20 mai 2015  |  AIP
Visite
© Présidence par David Zamblé
Visite d`Etat dans le Denguélé: remise des dons de la Première Dame Dominique Ouattara aux populations de Madinani
Lundi 18 Mai 2015. Madinani. Remise des dons de la Première Dame Dominique Ouattara aux populations de Madinani, en prélude la visite d`Etat dans le Denguélé.
Comment




Madinani - Le préfet du Madinani, Ibrahim Bayo, a procédé mardi à la distribution des dons d’une valeur de 100 millions de FCFA offerts par la Première dame, Dominique Ouattara, aux populations.

"Ces dons ont été offerts par la Première dame aux populations et ils nous devons nous faire fort de les faire parvenir à ceux à qui ils sont destinés. Par une distribution juste et équitable nous permettront aux femmes et aux enfants d’avoir de la joie comme le souhaite cette Dame au grand cœur qu’est Dominique Ouattara", a déclaré Ibrahim Bayo lors de la cérémonie de réception, en présence des cadres et élus du département.

Les dons constitués notamment d’une ambulance, de kits d’accouchement, de matériels agricoles informatiques et scolaires ont été repartis en fonction des bénéficiaires désignés par la donatrice et selon les trois sous-préfectures N’goloblasso, Fengolo, Madinani.

Plusieurs couches sociales notamment les femmes, les enfants et les handicapés ont reçu des dons.

(AIP)
mk/ik/cmas

Commentaires


Comment