Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Madinani : Le nouveau coordonnateur de la section locale du mouvement Force 2015 installé
Publié le mercredi 20 mai 2015  |  AIP
Comment




Madinani – En prélude à la visite d’Etat d’Alassane Ouattara dans le Denguélé, le président de Force 2015, Charles Gnaoré, a installé le coordonnateur de Madinani de ce mouvement de soutien au chef de l’Etat.

Méité Zoumana, environ 32 ans, instituteur à l’école 3, a été investi mardi lors d’une cérémonie, en présence du maire Adama Doumbia et du départemental du Rassemblement des Républicains (RDR, parti présidentiel).

"A partir de ce jour, Méité, tu es le coordonnateur de la Force 2015 dans le département de Madinani. Nous t’avons choisi parce que nous savons que tu en as la capacité. Travailles en étroite collaboration avec les structures du RDR", a dit Charles Gnaoré au promu.

Il a conseillé à M. Méité de tendre la main à l’opposition afin qu’au soir des élections Alassane Ouattara obtienne le suffrage de tous les Ivoiriens.

Charles Gnaoré qui salué la forte mobilisation des populations à l’occasion de cette investiture à la salle de mariage de la mairie, a appelé à plus de cohésion et d’entente pour aider Alassane Ouattara à conduire le pays à l’émergence.

Le nouveau coordonnateur de Force 2015 du département de Madinani a promis de tout mettre en œuvre pour qu’Alassane Ouattara soit élu à 99% au soir des élections d’octobre 2015.

(AIP)
mk/ik/cmas

Commentaires


Comment