x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 21 mai 2015 | AIP

Conseil des ministres à Odienné : des "mesures concrètes" adoptées pour booster le développement du Kabadougou (Porte-parole du gouvernement)

© AIP Par DR
Conseil des Ministres à Odienné
Mercredi 20 mai 2015 . Odienné .Le Conseil des Ministres s`est tenu à la Préfecture d`Odienné, sous la Présidence du Chef de l`Etat, SEM Alassane OUATTARA, dans le cadre de sa visite d`Etat dans les Régions du Kabadougou et du Folon.
Odienné - Le gouvernement ivoirien a adopté mercredi en Conseil des ministres délocalisé à Odienné (Nord-ouest), des "mesures concrètes" pour booster le développement de la région du Kabadougou, a annoncé le porte-parole du gouvernement Bruno Nabagné Koné au terme de ce Conseil qui entre dans le cadre de la visite d’Etat entamée le même jour par le Président Alassane Ouattara dans le district du Denguélé.

Après une présentation complète des problèmes de la région par le préfet de région du Kabadougou lors du Conseil, le gouvernement a pris "des mesures concrètes pour le développement" de la région, a déclaré M. Nabagné Koné, sans donner plus de détails sur ces mesures.

Toutefois, a-t-il dit, le président de la République annoncera lui-même ces mesures durant cette tournée qui le conduira dans sept départements du Denguélé.

(AIP)
tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ