x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 21 mai 2015 | Jeune Afrique

Côte d’Ivoire: le parti de Gbagbo va désigner son candidat pour "battre" Ouattara

© Jeune Afrique Par Atapointe
Ouverture du 4ème congrès extraordinaire du Front Populaire Ivoirien (FPI), au palais des sports de Treichville
Jeudi 21 mai 2015. Abidjan. Le 4ème congrès extraordinaire du Front Populaire Ivoirien (FPI) s`est ouvert au palais des sports de Treichville sous la thématique: 2015, pour la paix , la réconciliation nationale et le progrès social; Le changement c`est maintenant. Le PDCI, le PIT et des diplomates ont pris part à cette cérémonie.
Le parti de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, le Front Populaire Ivoirien (FPI), secoué par des divisions internes, a ouvert jeudi son congrès pour désigner son candidat à la présidentielle d’octobre afin de "battre" le président Alassane Ouattara et "revenir" au pouvoir.

Alassane Ouattara "doit partir (du pouvoir) c’est un impératif", a lancé Pascal Affi N’Guessan, le président du Front Populaire Ivoirien (FPI)à la tribune, appelant au "changement".

"Le changement c’est d’abord l’alternance démocratique c’est à dire la défaite d’Alassane Ouattara en octobre 2015 et le retour du Front Populaire Ivoirien au pouvoir", a-t-il expliqué aux quelques milliers de personnes qui ont assisté à l’ouverture des... suite de l'article sur Jeune Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ