Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat: Alassane Ouattara promet de faire mieux au second mandat
Publié le vendredi 22 mai 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Marc Innocent
Visite d`Etat dans le Kabadougou et le Folon: le Président Ouattara dans le département de Kaniasso
Jeudi 21 Mai 2015. Odienné. Le Président de la République SEM. Alassane Ouattara s`est rendu, dans le cadre de la visite d`Etat dans les régions du Kabadougou et du Folon, dans le département de Kaniasso.
Comment




Kaniasso - Le président de la République, Alassane Ouattara, a promis jeudi, lors de son meeting à Kaniasso, de faire mieux que sa gouvernance des 4 années précédentes, si les populations lui accordent un second mandat à l’issue des élections d’octobre 2015.

«Si j’ai la chance d’avoir un second mandat, nous allons faire mieux que ce que nous avons déjà fait en 4 ans », a déclaré M. Ouattara.

Affirmant connaitre les besoins des populations et du département, le chef de l’Etat a indiqué qu’il n’a pas besoin de livre blanc pour identifier les besoins en termes d’investissement pour sortir le département de Kaniasso du sous-développement.

Alassane Ouattara s’est dit heureux d’être ce jour à Kaniasso contrairement à certaines informations relayées par la presse, selon lesquelles il ne viendrait pas dans la localité durant sa visite d’Etat dans le Denguélé qui a débutée mercredi.

Le président de la République a appelé les cadres à cultiver l’union et la solidarité pour sortir le département de la pauvreté.

ss/tm
Commentaires


Comment