Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ouattara à ses parents de Gbéléban : "vos bénédictions ont été exhaussées"
Publié le samedi 23 mai 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Marc Innocent
Visite d`Etat dans le Kabadougou et le Folon: le Président Alassane Ouattara en terre maternelle.
Vendredi 22 Mai 2015. Odienné. Gbéléban. Le Chef de l`Etat SEM. Alassane Ouattara a été accueilli par ses parents dans la ville natale de sa mère.
Comment




Gbéléban - Le Président de la République, Alassane Ouattara, a rendu vendredi un vibrant hommage à ses parents maternels de Gbéléban reconnaissant la force de leurs prières et bénédictions grâce auxquels selon lui il préside aujourd’hui aux destinées de la Côte d’Ivoire.

"Chers parents vos bénédictions ont été exhaussées", a-t-il exprimé en langue locale, en entame du meeting qu’il a animé dans la matinée dans la localité dans le cadre de la visite d’Etat qu’il effectue depuis mercredi dans le district du Denguélé (composé des régions du Folon et du Kabadougou).

Gbéléban constituait la troisième étape de son périple dans le Dengulé et la première dans la région du Kabadougou.

"Oui c’est grâce à vos prières, c’est grâce à votre persévérance, c’est grâce à vos bénédictions. Oui c’est parce que vous y avez cru malgré les très grandes souffrances que je suis là aujourd’hui en tant Président de la république de notre très beau pays", a ajouté Alassane Ouattara avant d’exprimé sa reconnaissance et de dédié sa position actuelle à ses parents à travers leur défunte sœur.

"Merci, merci à tous. Aujourd’hui, Dramane Ouattara Nabintou Cissé est le Président de la république de Côte d’Ivoire", a-t-il lancé à ses parents sortis nombreux pour l’écouter.

(AIP)
kg/tm
Commentaires


Comment