Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat : Le président Ouattara promet la réhabilitation de la mosquée de Samatiguila
Publié le samedi 23 mai 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Marc Innocent
Visite d`Etat dans le Kabadougou et le Folon: le Président Alassane Ouattara en terre maternelle.
Vendredi 22 Mai 2015. Odienné. Gbéléban. Le Chef de l`Etat SEM. Alassane Ouattara a été accueilli par ses parents dans la ville natale de sa mère.
Comment




Samatiguila - Le président de la République, Alassane Ouattara, a promis vendredi la réhabilitation de la grande mosquée de Samatiguila, lors de son passage dans cette ville à l’occasion de la visite d’Etat de cinq jours qu’il a entrepris depuis mercredi dans le district du Denguélé.

« J’ai bien noté le souhait de la réhabilitation de la mosquée et je prends l’engagement de le faire. Vous pouvez compter sur moi », a rassuré le chef de l’Etat, lors du meeting qu’il a animé à la place publique de cette ville.

Le président Ouattara répondait ainsi favorablement à la seule préoccupation du porte-parole des populations du département de Samatiguila, Cissé Lanciné, qui s’est gardé d’égrener publiquement la liste de leurs doléances et a rappelé les avoir consignées dans un livre blanc qui lui sera acheminé ultérieurement.

Depuis l’entame de sa tournée dans le district du Denguélé, les populations qui considèrent le Chef de l’Etat comme leur « neveu », ne veulent pas lui soumettre des doléances estimant qu’il est bien placé pour savoir les problèmes de cette circonscription administrative, a-t-on constaté.

Le Président Ouattara sera samedi dans la matinée à Madinani et à Séguélon dans l’après-midi et animera des meetings dans ces deux localités.

(AIP)
fmo/akn/tm
Commentaires


Comment