Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat : Samatiguila assure Ouattara de son "soutien total" pour la prochaine présidentielle
Publié le samedi 23 mai 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Marc Innocent
Visite d`Etat dans le Kabadougou et le Folon: le President Ouattara à Minignan
Jeudi 21 Mai 2015. Minignan. Dans le cadre de sa visite dans les régions du Kabadougou et du Folon, le chef de l`Etat SEM. Alassane Ouattara s`est rendu dans le département de Minignan.
Comment




Samatiguila - Les populations de Samatiguila, recevant le président de la République, Alassane Ouattara, dans le cadre de sa tournée dans les chefs-lieux de département du district du Denguélé, l’ont assuré de leur "soutien total" à la présidentielle d’octobre 2015.

" Samatiguila vous assure de son soutien total à la présidentielle d’octobre en vue d’une victoire éclatante dès le premier tour pour le bonheur des ivoiriens comme l’a si bien indiqué votre aîné Henri Konan Bédié lors du mémorable appel de Daoukro ", a indiqué le député de la circonscription, Cissé Lanciné.
Le maire de la localité, Diaby Lanciné, a pour sa part promis à M. Ouattara "un taux record de 99% de suffrages exprimés sur un taux de participation au-delà de 95%".

Ces élus du département ont remercié le président de la République pour le respect de la promesse de campagne avec les nombreuses infrastructures réalisées ou en cours de réalisation dans le district du Denguélé.

Ils ont aussi partagé avec lui, la foi d’une Côte d’Ivoire qui pourra "dominer l’Afrique" parce qu’aujourd’hui classée parmi "les 10 meilleures économies" du continent sous sa gouvernance.

Le président Ouattra est le candidat unique du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition au pouvoir), qui l'a investi à cet effet le 25 avril à Abidjan.

(AIP)
fmo/akn/tm

Commentaires


Comment