x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 24 mai 2015 | AIP

Visite d’Etat: Seguelon dit également "merci" à Ouattara pour les nombreuses actions initiées en faveur de son développement

© AIP Par Ministère de la communication
Visite d`Etat dans le district du Denguélé: le Chef de l`Etat à Madinani
Samedi 23 Mai 2015. Odienné. Le Chef de l`Etat SEM. Alassane Ouattara a animé un meeting dans le département de Madinani.
Abidjan - Pour les nombreuses actions initiées en faveur du développement de Seguelon, la porte parole des populations de cette circonscription, Kouman Karidja koné, conseillère du Premier ministre, a également témoigné, samedi, sa gratitude envers le Président Alassane Ouattara, lors de la sixième étape de cette visite d’Etat dans le district du Denguélé.

Elle a, en effet, rappelé les travaux initiés par le Président dans ce département du Kabadougou, notamment ceux entrepris en vue de l’adduction en eau potable, pour l’électrification dont le taux est passé de 12 à 44%, la réhabilitation de 210 kilomètres de pistes villageoises, ainsi que la promotion de plusieurs cadres de la région.

"Vous avez tracé les sillons de l’émergence de Séguélon", a -telle signifié à l’adresse de M. Ouattara, ajoutant fort de ce constat, que ce département compte œuvrer à sa victoire pour les élections présidentielles d’octobre 2015 et ce avec un score de 100%.

Le département de Seguelon de 2200km² est né de la scission de celui de Madinani dans le Kabadougou.
Après la sixième étape de cette visite d’Etat, le Président Ouattara fera son septième et dernier meeting dimanche à Odienné, chef lieu de région du Kabadougou dans le district du Denguélé.

amak/akn/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ